• #1 NetSpot pour iPhone
  • Meilleur outil d'analyse Wifi pour iPhone
  • 0.0
  • 0 Commentaires des utilisateurs

Meilleur outil d'analyse Wifi pour iPhone

Avant de vous présenter la meilleure app d'analyse wifi pour iPhone, répondons aux questions les plus fréquentes au sujet des outils d'analyse wifi.
meilleur choix
  • NetSpot pour iPhone
  • Meilleur outil d'analyse Wifi pour iPhone
  • 0.0
  • 0 Commentaires des utilisateurs
Un outil d'analyse wifi peut sembler être un dispositif un peu geek utilisé par des hackers à capuche pour infiltrer les réseaux wifi et voler des informations privées à des utilisateurs peu méfiants. En réalité, un outil d'analyse wifi est un logiciel incroyablement utile que tous les utilisateurs wifi devraient apprendre à utiliser.

Qu'est-ce qu'un outil d'analyse wifi pour iPhone?

Vous ne le réalisez peut-être pas, mais vous disposez déjà d'un outil d'analyse wifi de base sur votre iPhone, et vous l'avez au moins utilisé une fois. Vous ne nous croyez pas ? Ouvrez les Paramètres depuis votre Écran d'Accueil, touchez l'option wifi et cherchez la section "Choisir un réseau".

Elle devrait répertorier tous les réseaux wifi disponibles dans votre région et afficher des informations de base les concernant, telles que leur nom, la sécurité et la force du signal — suffisamment pour vous aider à vous connecter au bon réseau. Mais qu'en est-il si vous avez besoin d'informations supplémentaires afin d'analyser les fuites de signal radio, connaître les sources de bruit, visualiser une carte de l'usage des canaux, trouver des points d'accès efficaces, etc.?

Dans ce cas, vous avez besoin d'un outil d'analyse de canaux wifi iOS prévu à cet effet. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe plusieurs apps d'analyse wifi pour iOS parmi lesquelles choisir, certaines plus fonctionnelles et faciles à utiliser que d'autres, mais toutes destinées à accomplir le même objectif : vous offrir plus d'informations sur les réseaux Wifi disponibles.

Comment utiliser un outil d'analyse Wifi?

Vous pouvez utiliser un outil d'analyse Wifi de deux manières différentes : pour analyse votre réseau wifi ou analyser d'autres réseaux wifi.

Lorsque vous analysez votre réseau Wifi, vous souhaitez savoir jusqu'où va sa couverture et découvrir toutes les faiblesses de signal, également connues sous le nom de zones mortes. Ceci est facilement faisable grâce à une app d'analyse wifi pour iPad ou iPhone car vous pouvez simplement passer d'un lieu à l'autre et voir de manière instantanée où votre réseau wifi laisse à désirer.

Si vous tout ce que vous voulez est obtenir plus d'informations sur les autres réseaux wifi de votre région, en général, vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs. Vous pouvez simplement recueillir toutes les données des réseaux wifi environnants depuis un endroit et étudier leur sécurité, la force de leur signal, le bruit et la configuration.

En associant ces deux méthodes, vous pouvez sélectionner sans faire d'effort le lieu optimal pour un router wifi, configurer le réseau wifi d'une grande entreprise ou éliminer les zones mortes qui vous empêche de profiter pleinement de votre connexion à Internet.

Top 5 des meilleures apps d'analyse wifi pour iPhone

Nous avons fouillé tout l'App Store, à la recherche de la meilleure app d'analyse wifi pour iPhone et nous avons découvert plusieurs options intéressantes et trouvé un grand gagnant. Nos critères de sélection sont assez simples : le meilleur outil d'analyse wifi pour iOS doit être facile à utiliser, offrir des résultats précis et disposer de suffisamment de caractéristiques pour satisfaire les besoins de tous, allant des utilisateurs particuliers aux professionnels.

#1
NetSpot — est la meilleure app d'analyse wifi sur l'App Store d'Apple.
#2
Network Analyzer by Technet — peut vous aider à effectuer des diagnostics de problèmes concernant votre réseau wifi et rassembler les informations des diagnostics selon plusieurs fins différentes.
#3
Wi-Fi SweetSpots — est plus qu'un service de speed test Internet.
#4
Scany — se présente comme étant le couteau suisse du scan de réseau.
#5
WiFi Analyzer by Master App Solution — get outil d'analyse wifi compétent peut effectuer une analyse détaillée de votre réseau particulier et vous donner un aperçu de ses performance et sa configuration.

Des meilleures apps d'analyse wifi pour iPhone

choix #1
NetSpot pour iPhone
Disponible gratuitement sur iPhone et iPad. Compatible avec une version iOS 10.0 ou plus récente. Exige le dispositif WiPry 2500x pour la plupart des caractéristiques.
NetSpot pour iPhone est un outil d'analyse wifi visuellement plaisant et complet pour votre dispositif mobile. Grâce à cet outil d'analyse de réseau sans fil, vous pouvez découvrir les réseaux de la région et observer leur données en temps réel.

Surveillez et analysez des paramètres comme le nom du réseau, la force du signal, le protocole de sécurité et tirez facilement les données en fonction de la force du signal ou du nom du réseau. Vous pouvez mesurer la vitesse de téléchargement Internet pour votre réseau avec l'app NetSpot.

NetSpot pour iPhone offre une caractéristique indispensable pour mesurer la vitesse de connexion à Internet de votre réseau actuel. Vous pouvez rapidement obtenir des paramètres comme la vitesse de téléchargement et la valeur ping, puis les comparer à vos anciennes mesures pour une analyse plus avancée. Les speed test Internet n'exige pas le WiPry 2500x !

NetSpot pour iPhone est compatible avec les deux fréquences sans fil — 2.4 et 5GHz — ainsi qu'avec les dernières normes wifi — 802.11 b/g/n/ac. Ceci garantit que vous disposez des outils pour voir s'il existe des problèmes avec la couverture wifi et vous permet de prendre des décisions concernant la résolution des possibles fuites et des chevauchements entre les canaux.

choix #2
Exige la version iOS 11.0 ou une version plus récente. Compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch.
  • Pas suffisamment d'évaluations

Network Analyzer by Technet peut vous aider à effectuer des diagnostics de problèmes concernant votre réseau wifi et rassembler les informations des diagnostics selon plusieurs fins différentes. Elle est compatible avec les connexions IPv4 et IPv6 et est offertes avec tout un tas d'outils utiles, dont le scanner Wifi/LAN/port, Ping, Traceroute, Whois, DNS et d'autres.

Network Analyzer by Techne
Network Analyzer by Techne

Même s'il n'est pas aussi simple à utiliser que NetSpot, Network Analyzer by Technet est un outil d'analyse wifi iPad/iPhone assez simple qui fait exactement ce qu'il promet.

choix #3
Exige la version iOS 9.0 ou une version plus récente. Compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch.
  • Pas suffisamment d'évaluations

Wi-Fi SweetSpots est plus qu'un service de speed test Internet. Il vous permet d'observer comment fluctue la vitesse de votre connexion wifi au fil du temps, vous aidant à découvrir le meilleur endroit où placer votre router et contrôler si votre fournisseur de service internet offre véritablement les vitesses pour lesquelles vous payez.

Wi-Fi SweetSpots
Wi-Fi SweetSpots

Contrôler la vitesse wifi grâce à Wi-Fi SweetSpots est aussi simple qu'un seul toucher et l'app peut même marquer presque tous les endroits où il y a une connexion Wifi rapide et lente dans votre chambre ou comparer plusieurs ensembles de données.

choix #4
Exige la version iOS 8.2 ou une version plus récente. Compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch.
  • Pas suffisamment d'évaluations

Scany se présente comme étant le couteau suisse du scan de réseau. Son interface vert sur noir évoque volontairement les hackers et les films comme The Matrix, comme pour informer les nouveaux utilisateurs qu'ils sont bien dans le domaine.

Elle inclut un large ensemble d'outils d'analyse de réseaux, comme Ping, Trace, Whois, une résolution DNS, un scan de port et d'autres caractéristiques, toutes conçues pour fournir plus ou moins les mêmes fonctionnalités que leurs homologues pour ordinateurs de bureau.

Scany
Scany

Un scanner de réseau fonctionnel et puissant qui n'est pas à la portée de tous et est bien trop exagéré pour des utilisateurs particuliers qui souhaitent uniquement améliorer les performances de leur réseau wifi.

choix #5
Exige la version iOS 9.3 ou une version plus récente. Compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch.
  • Pas suffisamment d'évaluations

Si vous vous êtes déjà demandé si quelqu'un effectuer du ferroutage sur votre réseau sans que vous le sachiez, Wifi Analyzer by Master App Solution peut vous donner une réponse claire. Cet outil d'analyse wifi compétent peut effectuer une analyse détaillée de votre réseau particulier et vous donner un aperçu de ses performance et sa configuration.

WiFi Analyzer by Master App Solutions
WiFi Analyzer by Master App Solutions

Vous pouvez aussi l'utiliser pour en savoir plus sur les réseaux Wifi à proximité grâce à des outils comme ping ou whois.

Comment analyser une couverture wifi avec NetSpot

NetSpot est la meilleure app d'analyse WiFi
pour iOS

L'une des raisons pour laquelle nous avons sélectionné NetSpot en tant que meilleure app d'analyse wifi pour iOS était son incroyable simplicité d'utilisation. Vous n'avez pas besoin de compétences particulières ou de connaissances spécifiques pour analyser la couverture wifi avec NetSpot — vous avez juste besoin qu'Oscium WiPry 2500x soit connecté à votre iPhone.

NetSpot est la meilleure application d'analyse WiFi pour iOS

Oscium WiPry 2500x est obligatoire à cause des restrictions imposées par Apple, mais il offre de nombreux avantages importants afin d'en faire la solution adaptée pour les utilisateurs ordinaires et les professionnels, ainsi qu'une antenne amovible et une totale compatibilité avec 802.11b, 802.11g, 802.11n, 802.11ac and 802.15.4 (ZigBee).

Étape 1: Installez et lancez NetSpot pour iOS

Vous devez d'abord installer NetSpot pour iOS depuis l'App Store. NetSpot est entièrement gratuite et disponible en anglais, français, allemand, italien, portugais, russe et espagnol. Une fois que NetSpot est installée sur votre iPhone, connectez Oscium WiPry 2500x pour transformer votre téléphone en un outil de résolution de problème wifi portable et compétent.

Lancez NetSpot tout comme vous le feriez avec une autre app et donnez-lui un peu de temps pour rassembler toutes les informations détaillées concernant les réseaux environnants.

Étape 2: Comparez les réseaux wifi découverts

Sauf si vous effectuez une analyse wifi à distance, il est probable que NetSpot pour iOS découvre de nombreux réseaux wifi différents. Vous pouvez analyser tous les réseaux sans fil trouvés dans l'onglet Réseaux et regarder les paramètres tels que les bandes, la force du signal, le nombre de canaux et le protocole de sécurité, ou vous pouvez passer à l'onglet Comparaison et étudier les réseaux wifi à l'aide d'un graphique.

Comparez les réseaux wifi découverts

Pour passer à l'onglet Comparaison, faites glisser vers la gauche ou cliquez sur le bouton Comparaison au-dessus de la liste des réseaux sans fil trouvés. Cochez la case à côté de chaque réseau que vous souhaitez comparer. La couleur de la case correspond toujours à celle du réseau sur le graphique. NetSpot pour iOS peut afficher les graphiques suivants : force du signal (chronologie), chevauchement des canaux 2.4 GHz et chevauchement des canaux 5 GHz.

Étape 3: Appliquez des filtres pour obtenir plus d'informations sur les réseaux Wifi

Lorsque vous comparez des réseaux wifi avec NetSpot pour iOS, vous pouvez appliquer plusieurs filtres afin de comparer les réseaux selon différents paramètres. Par exemple, vous pouvez filtrer les réseaux wifi par force de signal. Ceci peut être effectué en appuyant sur l'un des icônes en forme de cercle de couleur sur la partie supérieure de l'app. Vous pouvez également filtrer les réseaux wifi par protocole de sécurité, bande de fréquence ou nom.

Appliquez des filtres

À tout moment, NetSpot pour iOS vous offre la possibilité de maximiser ou de minimiser les graphiques de comparaison en faisant glisser vers le haut ou vers le bas, ou en tapant sur le bouton en bas à droite de l'app.

Étape 4: Déterminer comment améliorer la couverture réseau

Les informations fournies par NetSpot pour iOS devraient être suffisantes pour vous aider à déterminer la meilleure façon d'optimiser votre couverture wifi. Si vous remarquez que le canal wifi que vous utilisez est également utilisé par presque tous les réseaux Wifi à proximité, vous pouvez en choisir un moins fréquenté.

Sélectionnez le canal WiFi

Sinon, si NetSpot trouve de nombreux réseau Wifi qui diffusent sur la bande 2.4 GHz mais que presque aucun réseau ne profite de la bande 5 GHz, il peut être bon d'investir dans un nouveau router afin que vous puissiez utiliser les deux bandes pour améliorer la couverture et la capacité.

Étape 5: Effectuez les modification nécessaire et analysez à nouveau votre couverture wifi

Si vous avez déterminé commet améliorer votre couverture wifi, il est temps d'effectuer les modifications nécessaires et d'utiliser à nouveau NetSpot pour iOS pour vérifier que l'amélioration atteinte est mesurable. Si ce n'est pas le cas, essayez autre chose et effectuez à nouveau une analyse. Pour obtenir des résultats précis, effectuez les mesure au même endroit à la même heure.

DONC, NOUS RECOMMANDONS
NetSpot

Conclusione


Il n'y a aucune raison d'avoir peur d'un outil d'analyse wifi. Avec le bon outil d'analyse wifi pour iPhone, tout le monde peut en savoir plus sur leur réseau Wifi et améliorer ses performances. NetSpot est notre outil d'analyse wifi préféré pour iOS parce qu'il associe simplicité d'utilisation avec des caractéristiques compétentes, satisfaisant les exigences des professionnels comme des particuliers tout en étant entièrement gratuit.

Plus de questions ?
Envoyer une demande ou écrire quelques mots.

Poursuivez votre lecture pour tout savoir sur le Wi-Fi

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le Wi-Fi, découvrez les articles suivant sur les routeurs Wi-Fi, les meilleures apps de réseautage sans fil, signal Wifi, etc.
NetSpot pour iOS
Découvrez les réseaux wifi environnants, obtenez des données en temps réel et analysez-les sur place. Vous aurez besoin d'une version iOS 11.0 ou plus récente.

Évaluation de 0.0, basée sur 0 commentaires d'utilisateurs
Version 1.2 • Quoi de neufAjoutez un commentaire

• #1 NetSpot For iPhone
  • Best WiFi Analyzer For iPhone
  • 0.0
  • 0 User reviews

Best WiFi Analyzer for iPhone

Before we introduce the best WiFi analyzer app iPhone users can download, let’s answer some of the most common questions about WiFi analyzers.
top choice
  • NetSpot For iPhone
  • Best WiFi Analyzer For iPhone
  • 0.0
  • 0 User reviews
WiFi analyzer may sound like some geeky device used by hackers in hoodies to penetrate WiFi networks and steal private information from unsuspecting users. In reality, a WiFi analyzer is an incredibly useful software tool that all WiFi users should learn how to use.

What Is an iPhone WiFi Analyzer?

You may not realize it, but you already have a basic WiFi analyzer on your iPhone, and you’ve used it at least once. Don’t believe us? Just launch Settings from your Home screen, tap the Wi-Fi option, and look at the “Choose a network” section.

It should list all WiFi networks available in your area and display basic information about them, such as their names, security, and signal strength — enough to help you connect to the right network. But what if you need more information to analyze radio signal leakages, discover noise sources, map channel usage, locate effective access points, and so on?

In that case, you need a dedicated iOS WiFi channel analyzer. The good news is that there are many different WiFi analyzer iOS apps to choose from, some more feature-packed and easier to use than others, but all intended to accomplish the same goal: give you more information about available WiFi networks.

How to Use WiFi Analyzer?

You can use a WiFi analyzer in two different ways: to analyze your own WiFi network or to analyze other WiFi networks.

When analyzing your own WiFi network, you probably want to know where its coverage ends and uncover all areas of signal weakness, also known as dead spots. This is easily done with WiFi analyzer iPad or iPhone apps because you can just walk from one place to the next and instantly see where your WiFi network leaves something to be desired.

If all you want to do is learn more information about other WiFi networks in your general area, you don’t have to go anywhere. You can simply collect every detail about surrounding WiFi networks from one place and study their security, signal strength, noise, and configuration.

By combining these two methods, you can effortlessly select the optimal place for a WiFi router, set up a large enterprise WiFi network, or eliminate dead spots that are preventing you from fully enjoying your internet connection.

Top 5 Best WiFi Analyzer Apps for iPhone

We scoured the App Store, looking for the best WiFi analyzer app for iPhone and discovered many interesting options and one clear winner. Our selection criteria were fairly straightforward: the best WiFi analyzer iOS must be easy to use, deliver accurate results, and have enough features to satisfy the needs of everyone from home users to professionals.

#1
NetSpot — is the best WiFi analyzer app on the Apple App Store.
#2
Network Analyzer by Technet — can help you diagnose problems with your WiFi network and gather diagnostic information for a variety of different purposes.
#3
Wi-Fi SweetSpots — is more than just an internet speed test utility.
#4
Scany — presents itself as the Swiss army knife of network scanning.
#5
WiFi Analyzer by Master App Solution — this capable WiFi network analyzer can perform a detailed analysis of your home network and give you insight into its performance and configuration.

Best WiFi Analyzer Apps for iPhone

choice #1
NetSpot for iPhone
Available completely free for iPhone and iPad. Needs iOS version 10.0 or higher. Requires the WiPry 2500x device for most of the features.
NetSpot for iPhone is a visually pleasing, comprehensive WiFi analyzer for your mobile device. With this wireless analyzer you can discover the networks in the area and observe their data changes in real time.

Monitor and analyze such parameters as network name, signal strength, security protocol and easily sort the data by signal strength or name. You can measure the Internet download speed for your network with the NetSpot app.

NetSpot for iPhone offers an indispensable feature of measuring the Internet speed of your current network. You can quickly get such parameters as the download speed and ping and compare them to your previous measurements for more advanced analysis. Internet speed test does not require the WiPry 2500x device!

NetSpot for iPhone supports both wireless frequency bands — 2.4 and 5GHz, — as well as the latest WiFi standards — 802.11 b/g/n/ac. This ensures you get the tools in your hands to see if there are any issues with WiFi coverage and decide how the possible leakages and WiFi channels overlap can be mended.

choice #2
Requires iOS 11.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
  • Not Enough Ratings

Network Analyzer by Technet can help you diagnose problems with your WiFi network and gather diagnostic information for a variety of different purposes. It supports both IPv4 and IPv6 connections and comes with a bunch of useful tools, including WiFi/LAN/port scanner, ping, traceroute, whois, DNS, and others.

Network Analyzer by Techne
Network Analyzer by Techne

While not as easy to use as NetSpot, Network Analyzer by Technet is still a fairly straightforward WiFi analyzer iPad/iPhone that does exactly what it promises to do.

choice #3
Requires iOS 9.0 or later. Compatible with iPhone, iPad and iPod touch.
  • Not Enough Ratings

Wi-Fi SweetSpots is more than just an internet speed test utility. It allows you to observe how your WiFi connection speed fluctuates over time, helping you discover the best place for your router and monitor if your internet service provider is actually delivering the speeds you’re paying for.

Wi-Fi SweetSpots
Wi-Fi SweetSpots

Monitoring WiFi speed with Wi-Fi SweetSpots is a matter of a simple tap, and the app can even virtually mark the slow and fast WiFi spots in your room or compare multiple datasets.

choice #4
Requires iOS 8.2 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
  • Not Enough Ratings

Scany presents itself as the Swiss army knife of network scanning. Its green-on-black color scheme purposefully evokes hackers and movies like The Matrix, as if to tell new users that it means business. It includes a wide set of network analysis tools, such as ping, trace, WHOIS, DNS lookup, port scanner, and others, all designed to provide more or less the same functionality as their desktop counterparts.

Scany
Scany

A feature-packed network scanner isn’t for everyone, and it’s definitely overkill for home users who just want to make their WiFi networks perform better.

choice #5
Requires iOS 9.3 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.
  • Not Enough Ratings

If you’ve ever wondered if someone’s piggybacking on your network without you knowing about it, WiFi Analyzer by Master App Solution can give you a clear answer. This capable WiFi network analyzer can perform a detailed analysis of your home network and give you insight into its performance and configuration.

WiFi Analyzer by Master App Solutions
WiFi Analyzer by Master App Solutions

You can also use it to learn more about nearby WiFi networks with tools such as ping or whois.

How to Analyze WiFi Coverage with NetSpot

NetSpot is the best WiFi analyzer app for iOS

One reason why we selected NetSpot as the best WiFi analyzer app for iOS was its exceptional ease of use. You don’t need any special skills or knowledge to analyze WiFi coverage with NetSpot — all you need is Oscium WiPry 2500x connected to your iPhone.

NetSpot is the best WiFi analyzer app for iOS

Oscium WiPry 2500x is required due to the limitations imposed by Apple, but it offers multiple important advantages that make it the right solution for regular users and professionals alike, including a removable external antenna and full support for 802.11b, 802.11g, 802.11n, 802.11ac and 802.15.4 (ZigBee).

Step 1: Install and launch NetSpot for iOS

First, you need to install NetSpot for iOS from the App Store. NetSpot is completely free and available in English, French, German, Italian, Portuguese, Russian, and Spanish. Once you have NetSpot installed on your iPhone, connect Oscium WiPry 2500x to transform your phone into a perfectly portable and capable WiFi troubleshooting tool.

Launch NetSpot just like you would any other app, and give it some time to gather detailed information about surrounding WiFi networks.

Step 2: Compare Discovered WiFi Networks

Unless you’re performing WiFi analysis in a remote location, it’s likely that NetSpot for iOS will discover many different WiFi networks. You can analyze all found wireless networks in the Networks tab and look at parameters such as band, signal strength, channel number, and security protocol, or you can switch to the Comparison tab and plot WiFi networks on a graph.

Compare Discovered WiFi Networks

To switch to the Comparison tab, either swipe left or click the Comparison button above the list of found wireless networks. Tick the checkbox next to each network you want to compare. The color of the checkbox always corresponds to the color of the network in the graph. NetSpot for iOS can display the following graphics: signal strength (timeline), channel overlap 2.4 GHz, and channel overlap 5 GHz.

Step 3: Apply Filters to Learn More Information About WiFi Networks

When comparing WiFi networks with NetSpot for iOS, you can apply various filters in order to compare networks by different parameters. For example, you can filter WiFi networks by signal strength. This can be done by tapping any of the colorful circle icons in the top part of the app. You can also filter WiFi networks by security protocol, frequency band, or name.

Apply Filters

At any time, NetSpot for iOS gives you the option to maximize or minimize comparison graphs by swapping up or down or tapping the button in the bottom-right corner of the app.

Step 4: Determine How to Improve WiFi Coverage

The information provided by NetSpot for iOS should be enough to help you determine the optimal way to improve your WiFi coverage. If you notice that the WiFi channel you’re currently using is also used by several nearby WiFi networks, you should find one that’s less busy.

Select WiFi channel

Likewise, if NetSpot finds many WiFi networks broadcasting in the 2.4 GHz band but barely any networks taking advantage of the 5 GHz band, it might be the right time for you to invest in a new router so you can utilize both bands for improved coverage and capacity.

Step 5: Make the Necessary Changes and Analyze Your WiFi Coverage Again

After you’ve determined how to improve your WiFi coverage, it’s time to make the necessary changes and use NetSpot for iOS again to verify that you’ve achieved a measurable improvement. If you haven’t, try something different and measure again. To obtain accurate results, make sure to measure from the same place and during the same time of the day.

SO, WE RECOMMEND
NetSpot

Conclusion


There’s no reason to fear WiFi analysis. With the right WiFi analyzer for iPhone, anyone can learn more about their WiFi network and improve its performance. NetSpot is our favorite WiFi analyzer for iOS because it combines ease of use with capable features, satisfying the requirements of professionals and home users alike while being completely free.

Have more questions?
Submit a request or write a couple words.

Read next in All about Wi-Fi

If you want to get more information about Wi-Fi, check out the following articles about Wi-Fi routers, the best apps for wireless networking, WiFi signal, etc.
NetSpot for iOS
Discover surrounding WiFi networks, get the real-time data and
analyze it on the spot. You'll need iOS 11.0 or newer

0.0 rank, based on 0 user reviews
Version 1.2 • What’s newSubmit your review