Choisissez votre meilleur extendeur wifi Netgear

Sélectionner le bon amplificateur Wifi Netgear c'est plus facile grâce à NetSpot. Il peut vous aider à trouver les points faibles du réseau pour que tous les dispositifs soient connectés.
meilleur choix
  • NetSpot
  • Choisissez votre meilleur extendeur wifi Netgear
  • 4.8
  • 969 Commentaires des utilisateurs
Avoir une couverture complète d'un réseau Wifi pour un bâtiment peut être difficile. Mais en choisissant le bon dispositif pour les bons endroits, nous pouvons tout faire fonctionner en harmonie.

Comment configurer un amplificateur Wifi Netgear


Les zones mortes dans les domiciles ou entreprises peuvent être frustrantes. Entrer dans la salle de conférence et voir que les gens ne peuvent pas se connecter au réseau Wifi. Ou que cet endroit dans la cuisine nous empêche de voir une vidéo sur comment faire les meilleurs Macaroni and Cheese.

La solution serait de simplement savoir où se trouve les meilleurs endroits dans le bâtiment pour une connexion, et quels sont les pires pour trouver le meilleur endroit où étendre la portée de notre réseau grâce à un amplificateur Netgear. Sinon, nous le placerons juste dans des endroits au hasard en espérant que ça marche.


L'autre problème est de décider quels amplificateurs utiliser. S'il n'y a qu'une zone morte dans le réseau, alors peut-être que le Netgear AC750 fonctionnera très bien. Mais si c'est une zone plus importante où des engins ne peuvent pas se connecter, alors quelque chose avec une portée plus importante sera mieux.

Pour obtenir une carte précise des signaux Wifi dans tout le bâtiment, nous utiliserons un outil d'analyse Wifi. Le meilleur outil pour ça c'est Netspot, qui dispose d'une version gratuite qui peut être téléchargée sur https://www.netspotapp.com/. Elle fonctionne avec Windows et Mac, donc peu importe l'utilisation particulière ou professionnelle, nous pouvons obtenir les meilleurs résultats pour les deux plateformes.

Comment les amplificateurs Netgear élargissent le réseau

Lorsque l'on regarde la carte de notre bâtiment, on peut identifier les zones mortes où le réseau n'a pas de couverture. Par exemple, la connexion peut être excellente dans le bureau du PDG, mais pas tant que ça dans le bureau des secrétaires :
NetSpot
NetSpot
Ce que fait un amplificateur c'est qu'il prend les signaux du Wifi et agit en tant que pont entre le système à distance et l'engin. Pensez-y comme si c'était une personne qui se tient entre deux amis à des sommets de montagnes distants, qui écoute l'un d'entre eux crier et passe ensuite le message à l'autre.

Les amplificateurs Netgear fonctionnent de la même manière, seulement ils sont plus avancés que quelqu'un qui crie entre deux montagnes, Ils sont capables de scanner plusieurs fréquences et canaux, et selon le modèle exploiter les réseaux Ethernet en tant que méthode pour fournir plus d'accès aux dispositifs connectés au Wifi à des dispositifs à distances.

Chaque amplificateur Wifi Netgear sera offert avec des caractéristiques standards. Ils incluront des instructions sur comment configurer l'amplificateur Wifi Netgear, et permettre de se connecter à d'autres dispositifs Netgear pour étendre la portée du signal Wifi. Généralement, ils sont dotés d'une interface sur navigateur, ils sont donc assez indépendant des systèmes d'exploitation et plateforme d'ordinateur.

Si nous utilisons un ordinateur qui peut naviguer sur le Web, nous pouvons utiliser le système de connexion de l'amplificateur Wifi Netgear pour sélectionner le réseau Wifi, configurer des mots de passe et d'autres caractéristiques.

Il existe une différence entre un router Wifi et un amplificateur Wifi. Un router connecte le réseau Wifi à un réseau plus important - généralement le réseau de travail local, ou dans un Modem Câble qui connecte le réseau local au réseau le plus important, Internet. Un amplificateur fonctionne pour augmenter la portée d'un réseau Wifi existant en zones où il ne pouvait pas être atteint auparavant.

Un dispositif comme le Netgear AC1200 Smart Wifi est un router avec une longue portée — mais il n'est pas nécessairement un amplificateur comme le AC1200 Dual Band Wifi Range Extender. Tous ces noms peuvent porter à confusion, assurez-vous d'obtenir le bon dispositif.

Choisir le bon amplificateur

Choisir le bon amplificateur Wifi c'est comme choisir la bonne voiture à des fins familiales ou professionnelles. La plupart des gens n'achèteraient pas un poids lourds pour aller au supermarché et la plupart des entreprises d'engrais n'achèteraient pas une 3 portes pour charger tout leur inventaire.

Voici quelques conseils pour choisir le bon amplificateur Netgear pour votre environnement :

  1. La taille du lieu. Plus l'emplacement est grand, plus un amplificateur puissant est nécessaire. Ou prenez en compte l'utilisation de plusieurs amplificateurs dans des emplacements vraiment très grands.

  2. Câblage du réseau : Beaucoup d'entreprise ont des câbles Ethernet qui traversent tout leur établissement. Dans ce cas, un amplificateur Wifi qui a des connexions Ethernet serait optimal pour permettre au réseau Wifi étendue d'exploiter directement le réseau câblé.

  3. Matériaux de construction : La construction d'un bâtiment peut affecter les signaux Wifi. Les régions avec de grands espaces ouverts seront en mesure d'exploiter les signaux de radio plus loin qu'un emplacement avec plus d'acier ou des sections avec beaucoup de câblage ou de tuyaux en métal.

  4. D'autres dispositifs sans fil : Les dispositifs de communication sans fil fonctionnent par la transmission d'ondes radio. Si un dispositif est sur le même signal que l'autre, ils peuvent interférer entre eux et provoquer des problèmes de communication.

Lorsque l'on détermine l'utilisation d'un amplificateur Wifi, il est bon de créer une carte de l'emplacement. Comme mentionné plus tôt, un outil comme NetSpot peut afficher une “carte thermique” des réseaux pouvant être détectés et leur force. NetSpot peut détecter tous les signaux de différents réseaux Wifi, et les aider à trouver des zones mortes où l'amplificateur Wifi Netgear installé fera de son mieux.

Les meilleurs amplificateurs Netgear


Une fois que vous avez cartographier et établi les détails de l'environnement, vous pouvez décider du genre d'amplificateur Wifi Netgear qui fonctionnerait le mieux dans votre environnement. Voici une liste et les caractéristiques incluses:

choix #1
  • Pas suffisamment d'évaluations

  • Amplifie un signal Wifi 2.4 GHz dans une petite zone
  • Connecte un dispositif câblé par Ethernet

Netgear N300 Wifi Range Extender
Netgear N300 Wifi Range Extender
choix #2
  • Pas suffisamment d'évaluations

  • Compatible avec les signaux Wifi 2.4 GHz et 5 GHz
  • Connecte 5 dispositifs câblés par Ethernet
  • Compatible avec le WPS Push and Connect

Netgear AC1200 WiFi Range Extender
Netgear AC1200 WiFi Range Extender
choix #3
  • Pas suffisamment d'évaluations

  • Comme son grand frère le AC1200, il est compatible avec les connexions Wifi 2.4 GHz et 5GHz
  • Pas de ports USB
  • 1 port Ethernet

AC1200 WiFi Range Extender — Essentials Edition
AC1200 WiFi Range Extender — Essentials Edition
choix #4
  • Pas suffisamment d'évaluations

  • Compatibles avec les signaux Wifi 2.4 GHz et 5 GHz
  • Permet à 1 dispositif Ethernet de se connecter au réseau Wifi
  • Pas de ports USB

Netgear AC750 Wifi Range Extender
Netgear AC750 Wifi Range Extender
Comme nous l'avons vu, il existe plusieurs options différentes selon ce qu'on essaie de connecter et où l'on essaie de les connecter. Pour des résultats optimaux, assurez-vous de répondre aux besoin de connexion de votre réseau en fonction de votre budget.
DONC, NOUS RECOMMANDONS
NetSpot
L'app d'analyse Wifi s'exécute sur un MacBook (macOS 10.10+) ou un ordinateur portable (Windows 7/8/10) avec un adaptateur de réseau sans fil standard 802.11a/b/g/n/ac.
  • 4.8
  • 969 Commentaires des utilisateurs
  • #1
  • App d'analyse Wifi

  • 500K
  • Utilisateurs
  • 6
  • Ans
  • Cross-platform
  • Mac/Windows

Configuration de l'amplificateur Wifi Netgear

Pour sélectionner le meilleur amplificateur de portée Wifi Netgear pour votre réseau, prenez en compte plusieurs choses :

  • Quelles sont les zones mortes du réseau
  • Quels dispositifs peuvent être connectés
  • Quel genre de réseau Wifi est disponible (2.4 GHz ou 5 GHz ? Est-ce un réseau a/c/n ?)

D'abord, nous devons découvrir quelles zones de notre environnement ont des problèmes de connexion. Utiliser un outil comme NetSpot pour cartographier où le signal est le plus fort et quelles sections sont les plus faibles. Les utilisateurs enregistrés peuvent utiliser la caractéristiques de "Carte Thermique" de NetSpot, qui affiche une carte géographique de la force du réseau sur la région.

Par exemple, cette carte thermique d'un espace coworking montre que la connexion Wifi est plus forte sur le côté droit (où la carte est plus verte), mais plus bas au milieu et sur la gauche elle est plus faible (la connexion est plus bleue) :

Carte NetSpot Niveau du signal
Carte NetSpot Niveau du signal
Une fois que vous avez identifié les région avec un signal plus faible, nous devrions voir quel genre de dispositifs nous utiliseront dans cette région.

Si c'est un salon de maison avec juste une Smart TV ou un lieu où nous utilisons une tablette pour accéder à des livres et des vidéos avec une connexion plus faible, alors le N300 devrait être suffisant. Cependant, si c'est un espace de bureaux et qu'il y a plusieurs PC qui n'ont aucune capacité Wifi et utilise seulement des ports Ethernet. Dans ce cas, le AC1200 sera le meilleur choix avec ses plusieurs ports Ethernet et sa capacité multi-bandes Wifi améliorée.
Plus de questions ?
Envoyer une demande ou écrire quelques mots.

Poursuivez votre lecture pour tout savoir sur le Wi-Fi

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le Wi-Fi, découvrez les articles suivant sur les routeurs Wi-Fi, les meilleures apps de réseautage sans fil, signal Wifi, etc.

Autres Articles

Obtenez NetSpot Gratuitement
Les études de site Wi-Fi, les analyses et la résolution de problèmes s'exécutent sur un MacBook (macOS 10.10+) ou autre ordinateur portable (Windows 7/8/10) avec un adaptateur standard de réseau sans fil 802.11a/b/g/n/ac.

Best Netgear WiFi extenders to buy in 2018

Selecting the right Netgear WiFi Extender is made easier with NetSpot. It can help you find the weak spots in the network to help get every device connected.

headAllAboutWiFi

How To Set Up a Netgear WiFi Extender


Dead zones in ones house or business can be frustrating. Getting to the conference room and finding that people can’t connect to the WiFi network. Or that spot in the kitchen when we need to connect to display that video on how to make the best Macaroni and Cheese.

The solution would be to know just where the best places in the building are for connection, and which are the worst so we can find the best place to expand the reach of our network with a Netgear extender. Otherwise we’ll just be placing it in random places and hoping that it works.

The other issue is to decide what extenders to use. If there is just one dead zone in the network, then perhaps something like the Netgear AC750 will work just fine. But if there’s a large area where machines can’t connect, then something with a wider range might be better.

To get an accurate map of the WiFi signals through the building, we’ll use a WiFi analysis tool. The best tool for this is Netspot, which has a free version that can be downloaded at https://www.netspotapp.com/. It works with both Windows and Macs, so whatever the business or home use, we can get the best results for both platforms.

How Netgears Extenders Widen the Network


When we look at a map of our building, we can identify the dead spots where the network doesn’t quite cover. For example, connection might be great in the CEO’s office, but not so much in the secretaries office.

NetSpot

What a WiFi extender does is takes the signals from the WiFi, and acts as a bridge between the remote system and the machine. Think of it as a person standing between two friends on distant mountaintops, listening to the one shouting out, and then passing the message on to the other friend.

Netgear extenders work in the same way, only much more advanced than someone just shouting across mountaintops. They are capable of scanning multiple frequencies and channels, and depending on the model can tap into Ethernet networks as a method of providing more access to WiFi enabled devices in remote devices.

Each of the Netgear WiFi Extenders will come with standard features. They’ll include instructions on how to setup the Netgear WiFi extender, and will be able to connect to other Netgear devices to stretch the range of the WiFi signal. Typically they feature a browser based interface, so they are fairly operating system and computer platform independent.

If we’re using a computer that can already browser the Web, they can use the Netgear WiFi Extender Login system to select the WiFi network, set passwords, and other features.

There is a difference between a WiFi Router, and a WiFi Extender. A Router connect the WiFi network into the larger network — usually that being the local work network, or into a Cable Modem that connect the local network into the biggest network of all, the Internet. An Extender works to increase the range of an existing WiFi network into areas where it could not reach before.

A device such as the Netgear AC1200 Smart WiFi is a router with a long range — but it is not necessarily an extender like the AC1200 Dual Band WiFi Range Extender. It can be confusing between the different names, so make sure we’re getting the right device.

Picking the Right Extender


Picking the right WiFi extender is like picking the right car for the family or business. Most people wouldn’t buy an multi-ton 18 wheeler truck to go grocery shopping, and most lawn businesses wouldn’t get a 2 door coupe for loading up yard work machinery.

Here’s some tips for picking the right Netgear extender for our environment:

  1. The size of the location. The larger the location, the larger the extender will be needed. Or consider the use of multiple extenders for very large locations.

  2. Network Wiring: Many businesses have Ethernet wire run through the establishment. In a case like this, a WiFi extender that has Ethernet connections would be optimal to let the extended WiFi network to tap directly into the wired network.

  3. Building materials: The makeup of the building can affect the WiFi signals. Areas with large open spaces will be able to carry the radio signals father than a location with more steel frames or sections with a lot of other wiring or metal pipes.

  4. Other Wireless Devices: Wireless communication devices work via radio wave transmission. If one device is on the same signal as another, they can interfere with each other, and this can cause communication issues.

When determining what WiFi extender to use, it’s a good idea to make a map of the location. As mentioned earlier, a tool like NetSpot can show a “heat map” of what networks can be detected, and how strong they are. NetSpot can detect all of the signals from different WiFi networks, and help find those dead spots where doing the Netgear WiFi extender setup will do the best.

The Best Netgear Extenders


Once we have our mapping and environmental details set, we can decide what kind of Netgear WiFi extender would work best in our environment. Here’s a list and what features they include:

Netgear N300 Wifi Range Extender
  • Extends 2.4 GHz WiFi signal in a small area
  • Connects 1 wired device via Ethernet

Netgear N300 Wifi Range Extender

Netgear AC1200 WiFi Range Extender
  • Supports 2.4 GHz and 5 GHz WiFi signals
  • Connects 5 wired devices via Ethernet
  • Supports WPS Push and Connect

Netgear AC1200 WiFi Range Extender

AC1200 WiFi Range Extender - Essentials Edition
  • Like it’s big brother the AC1200, supports 2.4 GHz and 5GHz wifi connections
  • No USB connectors
  • 1 Ethernet port

AC1200 WiFi Range Extender - Essentials Edition

Netgear AC750 Wifi Range Extender
  • Supports both 2.4 GHz and 5 GHz WiFi Signal
  • Allows for 1 Ethernet device to connect to the WiFi network
  • No USB ports

Netgear AC750 Wifi Range Extender

As we can see, there’s several different options depending on what we’re trying to connect, and where we’re trying to connect it at. For the best results, make sure that we fit our network connection needs with what our budget.

Netgear Wifi Extender Setup


To select the best Netgear WiFi range extender for our network, we need to consider a few things:

  • What are the dead zones in the network
  • What devices are going to be connected
  • What kind of WiFi network do we have (2.4 GHz or 5 GHz? Is it a a/c/n network?)

First, we should discover what areas in our environment are having connection issues. Using a tool like NetSpot can map out where the signal is the strongest, and what sections are the weakest. Registered users can use NetSpot’s “Heat Map” feature, which shows a geographical map of network strength over an area.

For example, this heat map of one coworking space shows that the WiFi connection is stronger on the right side of the coworking (where the map is more green), but lower in the middle and on the left side (where the map is more blue):

NetSpot map Signal Level

Once we’ve identified the areas where a signal is weakest, we should see what kind of devices we’ll be using in that area. If it is a living room of the residence with just a Smart TV or a place where we use a tablet to access books or videos via a slower connection, then the N300 might be sufficient.

However, this is an office environment, and there are several PCs that don’t have any WiFi capability, and only use Ethernet ports. In this case, the AC1200 would be the better choice with its multiple Ethernet ports and enhanced WiFi multiband capability.

Getting complete coverage of a building’s WiFi network can be a challenge. But by picking the right device for the right places, we can get everything working in harmony.


Have more questions? Submit a request.

Windows version is here!

NetSpot is an easy-to-use wireless network detector for in-depth surveying of WiFi networks around you.
Get the free WiFi scanner app

Next in All about Wi-Fi


Other Articles

Start now with NetSpot
Runs on a MacBook (macOS 10.10+) or any laptop (Windows 7/8/10)
with a standard 802.11a/b/g/n/ac wireless network adapter.