NetSpot permet de meilleurs réseaux Wi-Fi pour votre maison intelligente

Les maisons intelligentes n'appartiennent plus seulement au futur. NetSpot peut être un bon avantage pour n'importe quelle maison adepte du progrès.
Comme l'indique cet article CNET, «… l'efficacité d'une maison intelligente dépend essentiellement de son réseau Wi-Fi …» L'article aborde les problèmes que peuvent rencontrer diverses maisons du monde entier au niveau de leur réseau Wi-Fi : zones à faible signal, trous dans la couverture, connectivité médiocre, et le besoin d'avoir la bonne infrastructure pour soutenir une maison intelligente. NetSpot vous permet de visualiser la couverture Wi-Fi de votre demeure ainsi que sa force. Vous pouvez préparer votre maison intelligente, quelle que soit la taille de votre propriété et la force requise de votre réseau WiFi.

Analysez la couverture Wi-Fi dans votre maison intelligente
NetSpot est très conviviale et traduit rapidement sous forme d'image la disponibilité de votre réseau. Analysez facilement la couverture de votre Wi-Fi, dressez une carte de votre réseau, collectez les données nécessaires à l'organisation de votre Wi-Fi et préparez efficacement votre maison intelligente. NetSpot permet aussi une visualisation des pannes pour cibler la cause des problèmes et les zones de faiblesse. Vous pouvez alors changer la configuration, réorganiser l'espace et améliorer la force du réseau Wi-Fi.

Déployez des réseaux Wi-Fi dans votre maison intelligente

Étant donné que les maisons intelligentes deviendront plus performantes dans un futur proche, cela deviendra de plus en plus intéressant pour les propriétaires. Par exemple, la popularité des télévisions intelligentes a explosé. Ces dernières demandent un fort signal Wi-Fi. Le streaming, les vidéos à la demande, les radios sur internet et tout simplement surfer consomme beaucoup de bande passante. D'autres scénarios qui comprennent des smartphones, des tablettes, des ordinateurs portables et plusieurs télévisions nécessitent un réseau Wi-Fi encore plus solide. NetSpot vous aide à assurer des vitesses de téléchargement plus intéressantes, à confirmer la possibilité d'utiliser plusieurs appareils dans votre maison, et à identifier précisément les défauts dans votre couverture Wi-Fi pour que votre maison intelligente reste toujours connectée.

L'appli de Wi-Fi facile NetSpot est là pour vous aider

  • Dépannez et améliorez votre WiFi
  • Améliorez la stabilité de votre Wi-Fi
  • Dénichez les points d'accès WiFi défectueux
  • Dépannez votre Wi-Fi sous Mac
  • Améliorez le signal de votre WiFi
  • Streamez via Wi-Fi

Vous avez plus de questions ? Contactez-nous.

La version Windows est disponible !

NetSpot vous aide à gérer et à améliorer les réseaux Wifi de votre Smart Home.
Obtenez gratuitement l'App de gestion du réseau Wifi

Prochainement dans planification Wi-Fi


Autres articles

Découvrez maintenant NetSpot
Tourne sous MacBook (macOS 10.10+) ou tout ordinateur équipé (Windows 7/8/10)
avec adaptateur sans fil 802.11a/b/g/n/ac standard

NetSpot Creates Better Wi-Fi Networks in your Smart Home

Smart Homes are no longer just in the future; they are here now. NetSpot can be a great addition to any home becoming smarter.
As this CNET article states, “…a smart home is only as strong as the Wi-Fi network it's tethered to…” This article discusses issues that homes around the world have regarding their Wi-Fi networks: weak area, lapses in coverage, poor connectivity, and the need to have the right infrastructure to support a Smart Home. NetSpot allows you to visualize your home’s Wi-Fi coverage and strength. You can be prepared to support your Smart Home no matter the size of your property or required strength of your Wi-Fi network.

Analyze Wi-Fi Coverage in Smart Home
Deploy Wi-Fi Networks in Smart Home

As Smart Homes become even smarter in the near future, this will become more and more invaluable to home-owners. For example, the popularity of smart television has grown tremendously. Smart TVs require a strong Wi-Fi signal. Streaming, on-demand videos, internet radio, and surfing the internet take up a lot of bandwidth. Other scenarios that include smart phones, tablets, laptops, and multiple TVs require an even stronger Wi-Fi network. NetSpot helps ensure faster download speeds, confirm usability of multiple devices in your homes, and shows you exactly where any lapses in coverage occur so that your Smart Home remains connected.

NetSpot is extremely user-friendly and quickly paints a picture of your network availability. Easily analyze your Wi-Fi coverage, map your network, collect data for Wi-Fi planning, and effectively support your Smart Home. NetSpot also features troubleshooting visualization to pinpoint the cause of the trouble or weak areas. From there, you can change the configuration, re-map the area, and improve your Wi-Fi network’s strength.

NetSpot Smart Wi-Fi app helps you

  • Troubleshoot and improve Wi-Fi
  • Increase Wi-Fi stability
  • Locate malfunctioning WiFi APs
  • Troubleshoote WiFi on Mac
  • Increase WiFi connection signal
  • Stream over WiFi

Have more questions? Submit a request.

Windows version is here!

NetSpot helps you manage and improve WiFi networks in your Smart Home.
Get the free WiFi manager app

Next in WiFi Planning


Other Articles

Start now with NetSpot
Runs on a MacBook (macOS 10.10+) or any laptop (Windows 7/8/10)
with a standard 802.11a/b/g/n/ac wireless network adapter.